La Guilde Des Nains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde Des Nains

Forum de La Guilde Des Nains de l'univers Wasat d'Ogame.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Candidature: Hageesh

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hageesh




Messages : 5
Date d'inscription : 16/01/2014

Candidature: Hageesh Empty
MessageSujet: Candidature: Hageesh   Candidature: Hageesh Icon_minitimeJeu 16 Jan - 13:10

Hello tout le monde,
Alors par quoi commencer? Hum une présentation IRL de qui je suis et pourquoi je joue, serait un bon début.

Alors dans la vrai vie, la vrai de vrai, celle ou quand on tombe d'un immeuble, on meurt. Dans cette vie la, je me nomme Matthieu, j'ai 23 ans (bientôt 24) et j'habite dans le sud ouest, les Landes. Meme si actuellement, je suis en Allemagne pour 6 mois en tant que designeur pour Airbus! Une formation qui est plutôt pas mal.
Pourquoi je joue? Je m'ennuie de rien faire, j'aime se style de jeu. Et que sur les jeux concurrents, je ne peux pas jouer car je suis opérateur (on citera pas le nom, pour pas faire de la pub)

Côté IG: pas de réel expérience sauf quel date depuis l'univers 11 avant tout les bonus, officier, matière noir. A par peut etre les jeux concurrents ou j'étais dans le top avant de devenir un des gérants des univers, a les surveiller sans relâche ! (Top 8 sur un x50 et top 5 sur un x10)

Mais quel est mon speudo IG: hageesh, Heineken, mizuki, sir kiato. J'en ai eu tellement mais pour aujourd'hui et cette univers, je suis Hageesh.

Style de jeu: minier offensif. Faut piller pour avoir de bonne mine.

Classement actuel: top 4000. J'ai commencer que hier soir avant de me coucher!

Pourquoi vous? La seule guilde qui part son nom ma attirer, egalement au vue des autres candidatures qui ont l'air fort sympathique, qui sont la pour le fun. Qu'il n'y a l'air d'avoir aucune prise de tete!

Pourquoi moi? Eheh mon classement est faible mais je tente quand meme, je peux rien vous apporter de concret, vous êtes a peu près tous des vétérans du jeu, juste que je suis un bon gars qui aime rigoler de tout!

Sur ceux, bon jeu tout le monde et a plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
zyrnios

zyrnios


Messages : 26
Date d'inscription : 04/01/2014

Candidature: Hageesh Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Hageesh   Candidature: Hageesh Icon_minitimeJeu 16 Jan - 14:34

affraid 
Revenir en haut Aller en bas
ATM_Zépèk

ATM_Zépèk


Messages : 30
Date d'inscription : 02/01/2014

Candidature: Hageesh Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Hageesh   Candidature: Hageesh Icon_minitimeJeu 16 Jan - 18:47

Moi si tu peux me pistonner pour un p'tit stage de 6 mois en allemagne (style projet de fin d'étude) je pense qu'il n'y à pas de soucis pour le recrutement ! =P

Plus sérieusement, comme je suis entré dans l'ally au même niveau que toi, je suis tout à fait pour qu'on te donne ta chance !
Revenir en haut Aller en bas
Hageesh




Messages : 5
Date d'inscription : 16/01/2014

Candidature: Hageesh Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Hageesh   Candidature: Hageesh Icon_minitimeJeu 16 Jan - 18:53

Hum essaye de te renseigner autour de l'adast, c'est eux qui m'ont envoyer la bas! Et pour préciser la ville : Hamburg! Et si tu y vas, je peux d'assurer que tu vas te régaler Smile

Oui j'avais vu que la tienne était au meme niveau que moi, enfin du moins a l'époque ^^ révolu tout sa
Revenir en haut Aller en bas
NainGuerrier

NainGuerrier


Messages : 57
Date d'inscription : 27/12/2013
Localisation : Au froid

Candidature: Hageesh Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Hageesh   Candidature: Hageesh Icon_minitimeJeu 16 Jan - 18:54

Salut salut

Chouette encore un nouveau

univers x50 et x10 ??
Revenir en haut Aller en bas
Hageesh




Messages : 5
Date d'inscription : 16/01/2014

Candidature: Hageesh Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Hageesh   Candidature: Hageesh Icon_minitimeJeu 16 Jan - 18:57

Sur un jeu concurrent, les productions de mines, les technologies et les constructions sont en x50 et la vitesse de flotte en x25!
Sa parait rapide au début, mais on s'y fait rapidement!
Revenir en haut Aller en bas
kylar




Messages : 18
Date d'inscription : 26/11/2013

Candidature: Hageesh Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Hageesh   Candidature: Hageesh Icon_minitimeJeu 16 Jan - 19:06

Bienvenue Hageesh

ya meme du * 100 ! Smile
Notre estimé chef n'est pas présent ce soir , nous prendrons donc une décision demain soir
En attendant je t'invite à t'installer au bar et te commander une pinte ! Elle est pour moi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hageesh




Messages : 5
Date d'inscription : 16/01/2014

Candidature: Hageesh Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Hageesh   Candidature: Hageesh Icon_minitimeJeu 16 Jan - 19:17

Merci,

C'est vrai pour le x100 mais plus vraiment de plaisir, beaucoup trop rapide! (Vue que actuellement on rebaisse a x25 pour que les gens puissent prendre leur temps et pas etre constamment a surveiller ^^

(Désolé de certaines fautes, j'écris sur mon téléphone)
Revenir en haut Aller en bas
Hageesh




Messages : 5
Date d'inscription : 16/01/2014

Candidature: Hageesh Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Hageesh   Candidature: Hageesh Icon_minitimeSam 18 Jan - 7:46

Bonjour, je voulais savoir si il y avait des nouvelles sur mon cas ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature: Hageesh Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Hageesh   Candidature: Hageesh Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature: Hageesh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde Des Nains :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: