La Guilde Des Nains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde Des Nains

Forum de La Guilde Des Nains de l'univers Wasat d'Ogame.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature Zepek

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ATM_Zépèk

ATM_Zépèk


Messages : 30
Date d'inscription : 02/01/2014

Candidature Zepek Empty
MessageSujet: Candidature Zepek   Candidature Zepek Icon_minitimeJeu 2 Jan - 18:35

Bonjour à tous !

Je me présente, Zépèk', joueur sur Wasat depuis quelques jours. Et j'ai décidé de postuler dans votre alliance.

La raison qui motive ma candidature est que jouer seul c'est bien, mais jouer à plusieurs c'est mieux. Pour ce qui est de votre alliance, je suis un nain capable relativement court sur patte, le choix était donc évident.

Comme vous pouvez le voir : go war rider parce que j'ai pas les droits pour poster des liens !

mon compte est donc très récent, cependant je commence à avoir une petite expérience du jeu. J'ai en effet commencé en tant que pigeon sur l'univers 4, puis 10 et enfin 16. Mais ce n'est qu'à partir de l'univers 23 (Pseudo : Arkanthos à l'époque) que j'ai "vraiment" commencé à jouer avec un top max à 350.
Après une longue période d'abstinence, je m'étais remis à jouer sur hydra (Pseudo : Carthago) où j'ai cette fois ci atteint un top max à 120, et où j'étais membre de l'alliance MMs (si y'a des anciens d'hydra on sait jamais hein)

Voilà pour ma petite expérience, en ce qui concerne mon style de jeu, j'ai à peu près tout essayé, mais le mineur agressif semble me convenir le mieux. Pour ce qui est de l'orientation de mon compte sur cet univers, je n'ai pas encore réellement décidé.



Un peu d'IRL maintenant :

Je m'appel François, 22 ans, toutes mes dents sauf les dents de sagesse (mais j'y peut rien, c'est de naissance).
Je suis étudiant en 2ème année d'école d'ingénieur (enfin bac +4 quoi)
Et je suis pas mal sur mon pc, entre ogame, LoL et WoW quand l'envie m'en prend.




En ce qui concerne mon implication dans une alliance, je suis quelqu'un de très actif.
Que ce soit sur le forum où Ig, je suis très souvent connecté et j'aime participer à la vie commune de l'alliance.
Outre ma participation, j'adore les actions coordonnées entre membre d'ally ou simplement entre pote. Donc si vous êtes chaud pour inter, ag, ou dg avec un bon vieux trap des familles, je suis votre homme !




J'espère que me p'tite présentation vous plaira, et j'suis ouvert à toutes questions (fofo ou Ig)

La bise !
Revenir en haut Aller en bas
NainGuerrier

NainGuerrier


Messages : 57
Date d'inscription : 27/12/2013
Localisation : Au froid

Candidature Zepek Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zepek   Candidature Zepek Icon_minitimeJeu 2 Jan - 18:51

Salut salut

Bienvenue sur le forum

Chouette, une autre nouveau, je me sentirai moins seul alors !
Et G2 en plus, pas trop loin de moi

Bah moi, je suis toujours en faveur des nouveaux venus
Mais faut attendre que les autres se pointent sur le forum lol!
Revenir en haut Aller en bas
shanky

shanky


Messages : 15
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 37

Candidature Zepek Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zepek   Candidature Zepek Icon_minitimeJeu 2 Jan - 19:01

bienvenue a toi sur le fofo Smile
Revenir en haut Aller en bas
ATM_Zépèk

ATM_Zépèk


Messages : 30
Date d'inscription : 02/01/2014

Candidature Zepek Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zepek   Candidature Zepek Icon_minitimeJeu 2 Jan - 20:02

Merci de votre accueil !

Ouais à coté, on est quand même à 300 ss si j'ai bien compris qui tu es dans l'alliance !

Revenir en haut Aller en bas
sebanor




Messages : 35
Date d'inscription : 26/11/2013

Candidature Zepek Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zepek   Candidature Zepek Icon_minitimeJeu 2 Jan - 20:22

bienvenue sur le fofo je pense qu'il n'y aura aucun problème a ton intégration parmi nous^^
Revenir en haut Aller en bas
NainGuerrier

NainGuerrier


Messages : 57
Date d'inscription : 27/12/2013
Localisation : Au froid

Candidature Zepek Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zepek   Candidature Zepek Icon_minitimeJeu 2 Jan - 23:42

à peine 40 ss de ma colonie
et un peu plus de 100 ss de ma PM
Revenir en haut Aller en bas
ATM_Zépèk

ATM_Zépèk


Messages : 30
Date d'inscription : 02/01/2014

Candidature Zepek Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zepek   Candidature Zepek Icon_minitimeVen 3 Jan - 0:27

A la y'a moyen de faire des trucs sympas !
Revenir en haut Aller en bas
Gurdil
Admin
Gurdil


Messages : 74
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 33
Localisation : Bordeaux

Candidature Zepek Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zepek   Candidature Zepek Icon_minitimeVen 3 Jan - 9:40

Salut Zepek, Tu m'as l'air motivé, actif et sympathique donc je ne vois pas de problèmes à ta venue parmi nous.

J'espère juste que ta progression sera fulgurante pour qu'on se retrouve tous a peu près au meme niveau =)

Tu peux faire ta candidature IG!
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdn.forumactif.com
ATM_Zépèk

ATM_Zépèk


Messages : 30
Date d'inscription : 02/01/2014

Candidature Zepek Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zepek   Candidature Zepek Icon_minitimeVen 3 Jan - 12:13

Merci c'est cool ! Ouep j'vais mettre les gaz pour essayer d'arriver vite au niveau de tout le monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
NainGuerrier

NainGuerrier


Messages : 57
Date d'inscription : 27/12/2013
Localisation : Au froid

Candidature Zepek Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zepek   Candidature Zepek Icon_minitimeVen 3 Jan - 15:52

Super
Je fais pareil
Mon compte a été créé le 26 décembre
Donc il a un peu plus d'une semaine
Tu verras, ça monte très vite
Revenir en haut Aller en bas
ATM_Zépèk

ATM_Zépèk


Messages : 30
Date d'inscription : 02/01/2014

Candidature Zepek Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zepek   Candidature Zepek Icon_minitimeSam 4 Jan - 23:05

Je voulais savoir, suite à mon admission je suis en période d'essai ?

Quand aurais-je le accès à la globalité du forum et surtout, quand pourrais-je envoyer des messages groupés ?

(parce que j'aurais bien besoin d'un crash d'une sonde sur ma PM la par exemple xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Zepek Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zepek   Candidature Zepek Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Zepek
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde Des Nains :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: