La Guilde Des Nains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde Des Nains

Forum de La Guilde Des Nains de l'univers Wasat d'Ogame.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Arkange

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arkange

Arkange


Messages : 22
Date d'inscription : 02/12/2013

Arkange Empty
MessageSujet: Arkange   Arkange Icon_minitimeLun 2 Déc - 21:16

Bonjour,

Je me présente suite à la demande de Gurdil.
Et puis j'avais également envie de me trouver une alliance depuis quelques jours, mais un peu la flemme de chercher... Et celle ci semble pas mal.

Pour faire bref, j'ai une longue expérience du jeu, j'ai fais mes "classes" sur l'univers 10, il y a de sa trèèèèèèèèèèèès longtemps, je me rappel meme plus quand... je dirais 2007 ou 2008...

Puis j'ai joué sur le 36, où j'étais raider (quelques HOFs à mon actif, surtout à la flotte lourde (EDLM, destro, bombardier et tampon de VBs).
Puis j'ai joué sur le 51, où j'étais mineur pur.

Sur tous mes comptes j'étais au minimum top40 classement générale (j'ai plafonné à top15), j'ai quelques HOFs à mon actifs et records mondiaux également.
A mes heures perdu j'étais Rpiste:
http://board.fr.ogame.gameforge.com/board98-les-archives-du-forum/board423-les-archives-la-vie-des-univers/board404-archives-hall-of-fame/954611-collectif-di-kryos-sharks-vs-jardinier-inf-record-cdr-2-672m/
mon plus beau bébé Very Happy

J'ai fais un break pour raisons professionnelles, et aujourd'hui j'ai un peu de temps à tuer, du coup je reviens sur le jeu après un break de 2ans. Je suis mineur pur (le raid d'inactif ne transforme pas un mineur pur en mineur agressif...) et je ne pense pas changer de style de jeu pour le moment.

Ici je suis top3000 (pour le moment), 5 planètes et j'ai créer mon compte il y a 13 ou 14 jours...


Si vous avez des questions........
Revenir en haut Aller en bas
Gurdil
Admin
Gurdil


Messages : 74
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 33
Localisation : Bordeaux

Arkange Empty
MessageSujet: Re: Arkange   Arkange Icon_minitimeLun 2 Déc - 21:26

Encore bienvenue à toi!

Nous avons fait là un recrutement de qualité niveau expérience ogamienne. ;-)

Ton talent de RPiste est très apprécié également =)
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdn.forumactif.com
 
Arkange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde Des Nains :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: